Table basse en acier noirci et plateaux en ardoise
Sculpture Riff Design - Modèle Epistrophy
Table basse en acier noir et chêne
bibliothèque en chêne massif
Etagères Riff Design - modèle Strode Roode

Mentions légales

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages.
En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet sont :

 

RIFF DESIGN :

Directeur de publication : Paul Henri Pradeaux

Site Web : www.riffdesign.fr

Numéro SIRET :  399 477 439 00059

Intégration et hébergement du site : Le Radis Rose

 

La société "RIFF" met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de son site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile.

L’intégralité de ce site est la propriété exclusive de la société RIFF.

Toute représentation ou reproduction constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

Par conséquent, la reproduction totale ou partielle du site www.riffdesign.fr sur quelque support que ce soit, sans l’accord préalable de la société RIFF est strictement interdite, sauf accord écrit de son dirigeant.

Les marques, logos, dessins, modèles et, plus généralement, tous les signes distinctifs présents sur le site : www.riffdesign.fr sont la propriété exclusive de la société RIFF.

En conséquence, la société RIFF engagera des poursuites, notamment en contrefaçon, à l’égard de tous ceux qui, directement ou indirectement, porteraient atteinte à ses droits.

La société RIFF vous informe également que le site est une œuvre protégée, à ce titre elle est titulaire des droits d’auteurs existants sur chacune des pages constituant le site, sur son arborescence ainsi que sur chacun des éléments y figurant (photographies, textes...). A ce titre, nous vous rappelons que toute utilisation ou reproduction d’un quelconque élément du site est strictement interdite.

Propriété et droit d'auteur : Le site et les informations qu'il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Le site (ou des éléments de son contenu) ne peut être ni reproduit, ni republié, ni retranscrit, ni modifié, ni retransmis sans l'autorisation préalable des ayants-droits par écrit (cela ne concerne pas l'utilisation dans le cercle de famille ni l'usage privé).